Faits divers

Côte d’Ivoire : A la recherche de sa femme disparue, il découvre que cette dernière est partie en Europe

Eliane Seri est partie en Europe à l'insu de son mari

L’affaire fait grand bruit sur la toile. Une femme nommée Eliane Seri, a posé un acte qui laisse la toile sans voix. Elle aurait quitté le pays sans informer son mari et de surcroît a trompé ce dernier. 
En effet, un homme soucieux de la disparition de sa femme au foyer, a lancé un avis de recherche et sera surpris des résultats de la police nationale après enquête. 

Contactant la Police pour la disparition de sa femme, il reçoit la réponse de la Police qui l’informe que sa femme a voyagé sur l’Europe.

D’après les infos, elle aurait informé son homme, qu’elle se rendrait à Dabou, une ville proche d’Abidjan, pour un entretien d’embauche. Une duperie de cette dernière qui a déjà planifié son voyage sur l’Europe. D’autres indiquent que le couple connait 16 ans de vie conjugale. 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : une tiktokeuse montre comment elle dépigmente son bébé, la toile sous le choc (vidéo)

Eliane Seri, s’excuse

Eliane Seri avait, depuis longtemps, préparé son départ pour l’Europe avec certains de ses parents, à l’insu de K.T. Et comme la date de son départ était arrivé, il fallait qu’elle trouve un argument sans attirer l’attention de son concubin. C’est ainsi que le vendredi 14 octobre 2022, le jour de la mise en exécution de son projet de voyage, elle a fait croire qu’elle partait à Dabou, a révélé une source proche de la famille. Si elle avait dit la vérité à son concubin, ce dernier se serait opposé, ajoute la source. 

Pour vérifier l’information, Linfodrome est entré en contact, ce jeudi 27 octobre 2022, avec K.T., le concubin de Seri Eliane. Il a confirmé qu’elle se trouve effectivement en Europe. « On a causé avant-hier et hier par Messenger. Elle dit qu’on lui a trouvé un boulot en Europe », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Elle s’excuse ».

Mais dans quel pays d’Europe se trouve la belle Eliane ? Pour l’instant, son concubin n’en sait rien. Sa seule satisfaction, c’est que « Elle est en vie et rien de mal ne lui est arrivé ».

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.