Faits divers

Côte d’Ivoire : Un agent de police meurt égorgé ; ses collègues suspectés

Côte d'Ivoire : Un agent de police meurt égorgé ; ses collègues suspectés

Le décès tragique d’un agent de police municipale de Marcory crée une ambiance de psychose au sein de l’effectif. Selon les informations de Koaci, le nommé E.K. est décédé chez lui à la maison, mais dans des circonstances sombres. L’agent de police est mort égorgé après une chute sur des débris de verres le 3 octobre 2022.

Sa conjointe raconte que c’est suite à une chute dans la nuit du drame que son mari meurt égorgé par des verres cassés dans son domicile où ils vivaient ensemble. Il serait levé au milieu de la nuit pour aller se soulager. C’est donc pendant qu’il partait uriner qu’il fit une mortelle. Ayant entendu le bruit, la femme accourt pour voir ce qui se passait. C’est là, elle retrouve l’agent de police, son mari, agonisant dans son sang. Le temps d’appeler les voisins, E.K a déjà rendu l’âme.

Lire aussi : Togo : Un mort et 5 blessés dans 2 accidents sur la route Lomé-Kpalimé

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux. La compagne a été interpellée et relâchée après les premières enquêtes. Si les circonstances du décès de l’agent de police n’ont pas encore été élucider, des suspicions sont portées sur ses collègues. L’enquête est en cours.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.