• NW TV 23 2
Sports

Coupe du monde des clubs FIFA 2023 : en exclusivité sur New World Sport

Coupe du monde des clubs FIFA 2023 en exclusivite sur New World Sport

Une nouvelle belle aventure footballistique débute en février sur la chaîne panafricaine New World Tv. La Coupe du Monde des clubs FIFA 2023 qui commence le 1er février et prend fin le 11, sera diffusée en exclusivité et en intégralité sur les chaînes New World Sport.

Le Maroc accueille pour la troisième fois cette Coupe du Monde des Clubs. Surnommée « Mondialito », cette grande messe qui réunit les vainqueurs de chacune des meilleures compétitions de clubs continentales, ainsi que le représentant du pays hôte.

Pour cette édition, les clubs participants sont le Real Madrid (ligue des champions), Flamengo (Copa Libertadores), le Wydad Casablanca (Ligue des champions africaine), les Seattle Sounders (Ligue des champions CONCACAF), Auckland City (Ligue des champions Océanie), Al-Hilal (nominé par l’AFC) et Al-Ahly (finaliste de la Ligue des champions africaine).

Lire aussi : Démarrage de la FA Cup sur les chaînes New World Sport ce vendredi

Pour rappel, la chaîne a abrité récemment en intégralité la Coupe du Monde Qatar 2022, ou l’Argentine de Lionel Messi a été sacrée championne du monde. Elle est a battu la France, championne en titre, aux tirs au but.

À noter que toutes les rencontres de ce mondialito sont également à suivre sur les chaînes New World TV du 1er au 11 février.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.