Politique

Covid-19 : « emmerder les non vaccinés », Macron dévoile sa stratégie et attise la colère des français

« emmerder les non vaccinés », Macron dévoile sa stratégie et attise la colère des français

Le président français, Emmanuel Macron, dans un entretien avec des lecteurs du quotidien Le Parisien, a envoyé un tacle sec aux antivax. « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie. », a laissé entendre Macron.

Pour le patron de l’Elysée, il sera inutile de mettre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner en prison. Par contre, ils seront privés d’accès à certains endroits. Je compte limiter « pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale ».

Lire aussi : Guinée: « Cellou Dalein Diallo m’a violé, abusé de moi et m’a poussé à avorter », l’opposant dans de sale drap (vidéo)

« Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… », a-t-il ajouté Macron.

Cette sortie du Président Macron n’est pas passée sous silence. Selon les Républicains, ces propos sont « indignes, irresponsables, méprisants et surtout très prémédités ». De son côté, pour Éric Zemmour. « Ce n’est pas seulement la déclaration cynique d’un politicien qui veut exister dans la campagne présidentielle. C’est la cruauté avouée, assumée, qui parade devant des Français méprisés », a écrit L’essayiste sur son compte Twitter.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *