• NW TV 23 2
Société

Deckon : une dizaine de morts dans une course-poursuite ce mardi

Deckon  une dizaine de morts dans une course-poursuite ce mardi

Un important drame est survenu tôt le matin de ce mardi 22 novembre à Deckon. Une dizaine de personnes auraient passé de vie à trépas dans un accident provoqué par une course-poursuite. Selon les premiers témoignages, un cargo transportant de l’huile rouge serait la cause du drame. 

En effet, le véhicule aurait été pris pour cible la police comme quoi, il transporterait du carburant illégal. Le cargo, pourchassé de la descente du rond-point Colombe de la Paix, fini par faire un tonneau au niveau des feux de signalisation de Deckon. Pire, le véhicule des forces de l’ordre crashe contre celui transportant l’huile. La source précise que la catastrophe a eu lieu au niveau de l’ancienne direction de Moov et de la Banque Mondiale.

Lire aussi : Togo : vol répété des tampons d’égout, les auteurs risquent 7 ans d’emprisonnement 

Bilan provisoire, une dizaine de morts. Trois ambulances auraient été dépêchées sur les lieux. D’après les médias, une femme et son bébé ont été sauvés de façon in extremis du drame. Notez que pour l’heure, aucune version officielle n’est disponible.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.