Société

Défilé de lingerie : Rihanna « payera éternellement pour cet acte », a écrit une musulmane

Rihanna « payera éternellement pour cet acte », a écrit une musulmane

Lors du dernier défilé de la marque de lingerie de Rihanna, ce vendredi 2 octobre sur la plateforme de streaming Amazon Prime, de nombreux musulmans ont appelé au boycott.

Pour cause, l’une des musiques du show Savage x Fenty, intitulée “Doom”, de Rihanna reprend en accéléré les propos d’un hadith de Mahomet, des paroles attribuées au prophète et considérées comme des principes de gouvernance personnelle.

Le hadith en question évoque les signes annonciateurs du jour du jugement. “L’heure n’arrivera qu’après la disparition du savoir religieux, la multiplication des tremblements de terre, le rapprochement du temps (le temps passe vite), l’apparition des épreuves, la multiplication des troubles entraînant beaucoup de victimes et la richesse sera abondante”, raconte celui-ci.

Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes expriment leur colère, dénonçant le caractère blasphématoire de l’utilisation du morceau. “L’industrie musicale est tellement sale, elle payera éternellement pour cet acte”, a écrit une jeune fille sur Twitter.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/nigeria-pour-se-venger-de-son-mari-une-mere-tue-ses-deux-enfants/

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.