• NW TV 23 2
Buzz

Sénégal : un député gifle sa collègue en pleine séance parlementaire (vidéo)

un député gifle sa collègue en pleine séance parlementaire (vidéo)

Grosse rixe à l’Assemblée nationale sénégalaise ce jeudi. Une députée a été victime d’une gifle en pleine séance du jour consacrée au vote du budget du ministère de la Justice. La scène capturée et mise en ligne créée un tollé sur la toile. 

Selon les infos d’un média local, la députée Amy Ndiaye Gniby est la cible des disciples de Serigne Moustapha Sy depuis sa sortie virulente contre sa guide. La parlementaire aurait tenu des propos irrespectueux envers l’honorable marabout. 

En pleine séance, alors que le député du Parti pour l’Unité et le Rassemblement (PUR)Massata Samba, prenait la parole, le ton monte rapidement après des échanges houleux entre lui et sa collègue. Pris de colère, le député est allé mettre une bonne gifle à Amy Ndiaye Gniby, ce qu’on peut voir clairement dans la vidéo. Une bagarre éclata dans la foulée. 

Lire aussi : [Vidéo] Une violente bagarre au parlement sierra-léonais fait le buzz

Après une suspension de courte durée, les députés de l’opposition refusent de reprendre si Amy Ndiaye ne présente pas ses excuses. 

Regarder ci-dessous la vidéo : 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.