Faits divers

Deux hom0s3xuels surpris en plein ébats dans une voiture

Deux homosexuels surpris en plein ébats dans une voiture

Deux homosexuels âgés respectivement de 40 ans et 22 ans ont été surpris en plein ébats dans une voiture stationnée à un terrain de football. Ils ont été déniché par un passant curieux. Il s’est ensuite approché pour voir ce qui se passait et c’est ainsi qu’il a surpris deux hommes en pleins ébats sexuels.

Enervé, il a coincé la portière pour les empêcher de sortir, avant de crier de toutes ses forces. Ainsi, les populations ont débarqué en masse sur les lieux. Extirpés du véhicule, le couple a été sévèrement bastonnés avant d’être livrés à la police.

Lire aussi : Togo : des homosexuels expulsés à coup de poing à la plage

Après une fouille minutieuse du véhicule, les forces de l’ordre ont trouver un préservatif usagé. Conduits à la police où ils ont été entendus, B. Sarr (22 ans), se disant sans emploi, et M. Seck (40 ans), prétendu mécanicien ont avoué leur penchant contre-nature.

Les deux sont placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de la capitale du Rail. Une enquête a été ouverte. La scène se passe au Sénégal quartier Médina Fall de Thiès.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.