Buzz

Mariage Didi B et Saraï : La capture de leur premier échange sur Facebook fait le buzz (photo)

Mariage Didi B et Saraï : La capture de leur premier échange sur Facebook fait le buzz

Le mariage du patron du Rap Ivoire, Didi B et Saraï D’hologne a fait la une des médias sociaux ce week-end. Les images et vidéos de la réception ont pris d’assaut internet. Mais savez-vous que tout a commencé par un simple message sur Facebook ?

Quand on vous écrit en inbox, répondez, on ne sait jamais. Saraï Dhologne l’a fait, et aujourd’hui, elle est heureuse, enfin, mariée, je veux dire. Vous serez sûrement tombé sur un post du genre si vous êtes sur Twitter. Ce samedi 8 octobre 2022, Didi B et Saraï D’hologne se sont dits Oui.

On se rappelle leur union coutumière et de la demande en mariage public lors du grand concert du rappeur le 27 août 2022 au palais de la culture. C’est enfin chose faite. Didi B et Saraï D’hologne sont légalement mariés (tant pis pour les groupies). L’union a été célébrée en grande pompe et s’est accompagnée d’une vague d’admirations.

Dans la foulée, une capture d’écran de la première conversation entre les deux personnalités apparaît sur la toile et crée un autre buzz. En effet, à en croire l’image, la rencontre entre l’ancien membre de Kiff No Beat et Saraï D’hologne date de 2012. Le chanteur, visiblement charmé par la beauté de la jeune femme, a demandé à cette dernière de l’ajouter sur Facebook. Un premier message qui fut sans réponse.

Armé de patience, Didi B réitère sa demande un an plus tard. La seconde tentative fut la bonne. De fil en aiguille, une histoire naquit et les deux personnalités s’éprennent l’une de l’autre. La suite, nous la connaissons tous.

Mariage Didi B et Saraï : La capture de leur premier échange sur Facebook fait le buzz

L’image est devenue sujette de débat sur la toile. Pendant que certains admirent l’audace et le courage de l’artiste, d’autres, par contre, critique Saraï. Pour eux, l’artiste-peintre était réticent envers le rappeur au début parce qu’il n’était pas encore connu.

Alors mesdames, qu’attendez-vous pour répondre aux messages en Inbox ? C’est peut-être lui le prince charmant. Et vous messieurs, la fortune sourit aux audacieux.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.