Buzz

Dimi’Art : l’auteur du tube « je veux téter » en action en plein concert

Dimi'Art : l'auteur du tube "je veux téter" en pleine action

Il s’agira peut-être du nouveau dossier qui va effacer le buzz de Tayc sur la toile. Lors de son dernier concert au Burkina Faso, l’artiste controversé togolais Dimi’Art, a été filmée en train téter les seins d’une fan sur scène.

Auteur des tubes osés « Kpetou » et « Je veux téter », Dimi’Art fait parler de lui depuis un moment. Alors qu’il était en pleine prestation le week-end dernier à Ouagadougou, l’artiste s’est laissé aller au plaisir charnel sur scène. De quoi faire oublier aux internautes la polémique autour de Tayc.

Voulant joindre l’acte aux paroles de sa chanson, l’artiste a commencé par sucer les seins de la jeune femme pendant que le public reprenait son fameux refrain : « Je veux téter ».

Lire aussi : Concert Tayc à Abidjan : Quand des filles se bagarrent sur la… de l’artiste (vidéo choc)

La scène a suscité une vague de réactions mitigée de la part des internautes. Critiquée sur la toile, la jeune fan estime qu’elle n’a de compte à rendre à personne. Et quant à l’artiste, il se justifie en affirmant que sa chanson est destinée à lutter contre le cancer du sein. Sacré Dimi’Art…

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.