Cultures

Disparition mystique de Kendrick Lamar en plein concert ? (vidéo choc)

Disparition mystique de Kendrick Lamar en plein concert ?

La vidéo fait le tour de la toile et défraie la chronique. En plein Concert à Atlanta aux Etats Unis, Kendrick Lamar, rappeur a disparu sur la scène.

Dans la courte vidéo filmée par un spectateur, on aperçoit le rappeur sur scène lors d’une performance et subitement il disparait.

Des commentaires fusent de partout. Des hypothèses se posent. Ne comprenant pas exactement cette disparition de l’artiste, certains internautes évoquent l’aspect mystique. Pour d’autres, c’est tout simplement de l’hologramme.

L’hologramme, une théorie crédible, d’autant plus que le rappeur est resté statique pendant les dix courtes secondes de vidéo.

Mais si la luminosité particulièrement vive de l’artiste porte à croire qu’il était bien représenté par un hologramme, aucun report des performances du rappeur aux États-Unis ne relaye l’utilisation d’une telle technologie. En fait, la disparition surprenante de Kendrick Lamar, pourrait simplement être due à la faible qualité de la vidéo.

Lire aussi : Concert de casseroles au Sénégal : le geste de ce taxi fait jaser (vidéo)

Lorsque la musique s’arrête et la lumière s’éteint, le rappeur semble se fondre dans le sombre arrière-plan de la scène. Couplée à l’aspect mystique qui accompagne le rappeur depuis la sortie de son dernier album, la séquence cumule des millions de vues sur les réseaux sociaux.

Article précédentArticle suivant

6 Comments

  1. Hi there, simply become aware of your blog thru Google, and found that it’s truly informative. I’m going to watch out for brussels. I’ll appreciate should you continue this in future. Numerous folks will likely be benefited from your writing. Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.