Faits divers

Divers : Il s’évanouit après avoir découvert qu’il payait le loyer à sa femme

Il s'évanouit après avoir découvert qu'il payait le loyer à sa femme

Une tromperie pendant 15 ans et pas les moindres, c’est ce qui est arrivé à Martin Stampa qui est victime de moquerie sur les réseaux sociaux. La raison, il aurait été dupé par sa femme pendant 15 ans de vie conjugale. 

De nationalité zambienne, il se serait évanoui après avoir découvert que sa femme était la propriétaire de sa maison de location. Selon les médias locaux zambiens, l’homme vivait dans la maison depuis 15 ans et payait environ 140 000 FCFA le mois. Il est également avancé que la femme serait celle qui envoie toujours l’argent au « pseudo-propriétaire ».

Cependant, lors d’une altercation, la femme a découvert que son mari lui était infidèle. Martin Stampa aurait alors dit à sa femme qu’il avait une copine parce qu’il voulait quelqu’un d’intelligent et engagé dans des conversations intelligentes.

Lire aussi : Terrible : Pour infidélité, cette nouvelle mariée met le feu à son mari puis se suicide

Déçue, la femme, lui crache la vérité à la figure en lui révélant qu’il n’était pas assez intelligent pour savoir que c’était à elle qu’il payait le loyer de la maison dans laquelle ils vivent.

En voyant les titres de propriété de la maison, l’homme a perdu connaissance et s’est effondré. Les voisins ont dû verser beaucoup d’eau sur lui avant qu’il ne se réveille.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.