Actualités

Drame : Une fusillade dans une école fait 13 morts

Une fusillade dans une école russe fait au moins 13 morts

Ce lundi, au moins treize personnes, dont sept enfants, ont été tués au cours d’une fusillade dans une école. Le drame est survenu à Ijevsk, une ville russe. Selon les informations rapportées par les médias, l’assaillant dont l’identité est en train d’être établie s’est suicidé après la fusillade.

Les enquêteurs ont indiqué d’après les données préliminaires que 13 personnes, dont six adultes, ont été victimes du crime. Quatorze enfants et sept autres adultes ont été blessés. Le suspect portait un pull noir avec un symbole nazi, affirme une source témoin de la scène. 

Une vidéo montrant le corps de l’auteur de la fusillade a été publiée par les enquêteurs. On peut y voir l’individu allongé au sol, du sang autour du crâne et réellement vêtu d’un pull noir sur lequel figurait la croix gammée.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la matinée à Ijevstk, une cité qui abrite les usines de fabrication de Kalachnikov. Une enquête pour meurtre et de port illégal d’armes a été ouverte et transférée au Comité d’enquête de Russie.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.