• NW TV 23 2
Faits divers

Drame : une femme perd ses cinq enfants dans un incendie le jour de son anniversaire (Photos)

Danyigan : seul échoué au BEPC dans sa classe, il se donne la mort

Une mère de 34 ans a perdu tous ses enfants dans un incendie. Un grand malheur qui a frappé la dame le jour de son anniversaire.

En effet, Sabrina Dunigan, la mère des victimes avait conduit une personne en voiture dans la nuit du 06 août. A son retour, son immeuble était en feu. Elle a tout essayé pour sauver ses enfants mais en vain. Mais le feu était déjà bien engagé, et la mère de famille n’est pas parvenue à entrer dans son appartement.

Les enfants ont respectivement 9 ans, 4 ans, 2 ans, et des jumeaux de 7 ans. Les cinq enfants lors d’un incendie, le jour de ses 34 ans.

Sabrina Dunigan habitait avec ses parents dans un petit appartement de Saint-Louis (Missouri) au USA. Elle élevait seule ses enfants de.

Le site raconte que Quatre de ses enfants sont morts au cours de l’incendie, et le dernier a succombé à ses brûlures sur le chemin de l’hôpital.

Lire aussi : Drame: 24 membres d’une famille ont perdu la vie à cause de l’utilisation par erreur d’un produit chimique dans la cuisson

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.