• NW TV 23 2
Education

Togo : un élève de Terminale exclu de tous les établissements de la région de la Kara

Togo : un élève de Terminale exclu de tous les établissements de la région de la Kara

Le monde éducatif togolais est en ébullition. Une vidéo tournée en plein cours par un élève et publié par ce dernier suscite des remous. Le nommé Afanvi Komlan Lokieleve en classe de Terminale A4 C du lycée Kara 1, se retrouve dans de beaux draps.

Sa vidéo enregistrée alors qu’un enseignant faisait cours est devenue virale sur la toile ; ce qui lui a coûté très cher. En effet, après avoir publié la séquence sur les réseaux sociaux, un conseil de discipline de neuf membres (dont des responsables régionaux de l’éducation, des responsables du Lycée Kara 1 et des représentants d’élèves) a été mis en place pour étudier son cas. Le verdict est plutôt lourd.

Selon le communiqué de la Direction Régionale de Kara publié ce 10 janvier, l’élève Afanvi Komlan Loki est exclu de tous les établissements scolaires de la région de la Kara pour le compte de l’année 2022-2023.

Lire aussi : Scandale sexuel : 02 élèves l€sbiennes surprises en plein acte

L’audace et le sans-gêne lui ont donc coûté une année scolaire, conséquence de la mauvaise utilisation des réseaux sociaux.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.