• NW TV 23 2
Actualités

Drame : un élève tente de se suicider de force malgré les secours

élève tente de se suicider

C’est l’information qui rend perplexes les internautes ce jeudi 19 janvier. Un élève s’est jeté d’un bateau et a refusé toute aide des passagers et des secouristes. L’incident s’est déroulé ce matin dans la ville d’Abidjan.

En effet, le jeune a tenté de se suicider en se jetant dans la lagune. Malgré les supplications des passagers et les manœuvres des responsables de la SOTRA, il ne voulait pas sortir de l’eau, d’après les témoins. Il sera repêché de force après une rude bataille avec l’équipe de sauvetage. 

élève tente de se suicider

Fort heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre et un drame a été évité de justesse. L’on ignore pour l’heure la cause de son acte, mais selon les informations, le jeune élève serait en dépression comme d’ailleurs, la plupart des jeunes en ce moment. 

Lire aussi : Ghana : suicide d’un jeune par électrocution sur une haute tension

Rappelons que la Côte d’Ivoire est le 3e pays africain où il y a le plus de suicide d’après une étude réalisée par un service du CHU de Treicheville.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.