Société

Elon Musk invite à faire plus de bébés, voici pourquoi

Elon Musk invite à faire plus de bébés, voici pourquoi

Elon Musk craint l’effondrement de notre civilisation. Déplorant un taux faible de natalité dans certaines sociétés, le milliardaire exhorte la population mondiale à procréer davantage.

Il a dix enfants, mais l’envie d’en avoir plus ne le quitte pas. Le patron de Space X a, ce lundi lors d’une conférence en Norvège, lancé un appel pour faire face à la « crise des bébés ». « Croyez-moi : la crise des bébés est un gros problème », a-t-il avancé aux journalistes. 

Faisons plus de bébés selon Elon Musk

Pour le milliardaire, il s’agit d’un risque majeur pour les sociétés, surtout occidentales. Dans ses explications, Elon Musk a cité la Chine pour illustrer la baisse de la natalité causée notamment par le vieillissement de la population.

Lire aussi : Buzz : Elon Musk cité dans une affaire de s€xtape

« On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement en portant des couches pour adultes », explique-t-il. Avant d’en conclure : « Ce sera déprimant ». 

Sur ses réseaux, l’homme le plus riche du monde a assuré, cet été, qu’il fera de son mieux pour aider à lutter contre cette crise de la sous-population. Dans une interview donnée au média américain Page six, Elon Musk affirmait vouloir autant d’enfants qu’il pourra, tant qu’il pourra passer du temps avec eux et être un bon père.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.