Faits divers

Etats-Unis : découverte surprise d’un serpent à bord d’un avion

Etats-Unis : découverte surprise d’un serpent à bord d’un avion

Grande panique à bord d’un avion après la découverte inattendue d’un serpent lors du vol United 2038, ralliant Tampa au Newark Liberty International Airport, dans la banlieue de New York.

La compagnie United Airlines a indiqué dans un communiqué que les passagers avaient alerté l’équipage à propos du serpent et que la compagnie aérienne  » avait appelé en urgence les autorités compétentes pour s’occuper de la situation ».

La couleuvre non venimeuse ni agressive envers les humains, selon Washington Times, a été attrapée puis relâchée dans la nature. L’autorité portuaire du New Jersey a déclaré dans un communiqué que le personnel des opérations de la faune de l’aéroport et les agents du département de police de l’autorité portuaire ont retiré une « couleuvre rayée » et l’ont ensuite relâchée dans la nature, selon le Washington Post qui a précisé qu’aucune personne n’a été blessé et que les opérations n’ont pas été affectées.

Lire aussi : Drame : une centaine de porcs tués dans un accident de circulation

Ensuite, une fouille a été faite dans tout l’avion pour se rassurer si un autre reptile n’est pas caché quelque part.

Cette race de serpent commune se trouve dans tous les comtés de Floride et n’est ni venimeuse ni agressive envers les humains, selon le Washington Times citant le Florida Museum of Natural History.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.