Cultures

Evala 2022 : New World TV organise trois grands concerts dans la ville de Kara

Evala 2022 : New World TV organise trois grands concerts dans la ville de Kara

Le label New World Musik du groupe New World TV annonce trois grands concerts dans la ville de Kara. Ceci, dans le cadre des Evala 2022 qui se déroule actuellement en pays kabyè.

Evala 2022, c’est sans doute le grand rendez-vous culturel qui fait actuellement la Une au Togo. Lancé officiellement le 09 juillet dernier par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, à Lao dans le canton de Pya, l’Evala bat son plein dans la préfecture de la Kozah.

En effet, le groupe New World TV participe à ce grand évènement d’une façon remarquable. Et plus encore, le groupe de télévision avec son label New World musik organise trois grands concerts avec les artistes du moment.

Lire aussi : Sigma Corporation signe un partenariat avec des tiktokeurs pour renforcer sa stratégie d’influence

Seront de la partie, Etane, Sethlo, Cecile Meba, Master Popa, Las Kazas, Mc Key, Maxfire, K-Roll, King Maz et pleins d’autres. Des soirées d’ambiances et festives avec à la clé plusieurs lots à gagner avec les bouquets New World TV.

Le premier show démarre ce Jeudi 14 Juillet à partir de 18h à l’entrée du nouveau Grand marché de Kara. Demain 15 juillet en face du terrain d’Asko de Kara et le samedi 16 juillet sur le terrain du CEG Tomdè. L’évènement organisé par l’agence de communication Sigma Corporation, clôturera en beauté l’édition Evala 2022.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.