• NW TV 23 2
Sports

Démarrage de la FA Cup sur les chaînes New World Sport ce vendredi

Démarrage de la FA Cup sur les chaînes New World Sport : Man Utd face à Everton ce vendredi

Après la Coupe du monde, Qatar 2022, le foot continu sur le bouquet New World. Les 20 équipes de Premier League et toutes les équipes du championnat EFL feront leur entame de la FA Cup, la doyenne des compétitions ce vendredi 06 janvier 2023. Man Utd en forme dans le championnat fera face à Everton et tentera de faire ce qu’il faut pour avancer dans la compétition. Une belle affiche à retrouver sur la chaîne togolaise New World TV à 20 h, GMT.

Ce week-end, les clubs anglais feront leur entrée en lice lors des 32ᵉ de finale de la FA Cup, aux bonheurs des fans du foot notamment ceux de New World TV.  Vendredi, les Reds Devils qui comptent bien briller dans cette compétition, défient Everton.

Les joueurs d’Erik ten Hag, favoris de cette affiche, devront toutefois évoluer à leur meilleur niveau dès leur entrée en lice. Lors de ses cinq dernières journées de championnat, Everton n’a pris qu’un seul point et est à la seizième place du classement. Il compte sur ses 32ᵉ de finale de la FA Cup pour se relancer. Tous les matchs seront diffusés sur les chaînes New World Sport.

D’autres rencontres sont également prévues dont les informations sont à suivre sur les comptes sociaux de la télévision.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.