• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Faits divers

Faux résultats de dépistage du VIH : un médecin arrêté pour chantage sexuel

Faux résultats de dépistage du VIH : un médecin arrêté pour chantage sexuel

Un médecin a été arrêté pour avoir donné de faux résultats de dépistage du VIH à une femme dans le but de l’inciter à avoir des rapports sexuels avec lui. Les faits se sont déroulés à Kampala, la capitale ougandaise, dans le courant de la semaine dernière.

En effet, le médecin a été arrêté dans un hôtel où il aurait amené sa victime. Selon la police, le chantage sexuel fut déjoué après que la femme eut informé à temps les forces de l’ordre.

D’après leurs mots, la plainte provenait d’une victime envoyée par son entreprise pour un test de dépistage. Une pratique obligatoire pour tous les travailleurs domestiques voyageant au Moyen-Orient.

« Elle fit le test le 06 février. Le 14 février, elle fut appelée pour aller chercher ses résultats qui indiquaient qu’elle était séropositives. Ce qu’elle contesta. Elle va faire un autre test dans un autre établissement et les résultats se révélèrent négatif ».

Vu que le centre de santé dans lequel travaille le médecin a le monopole des tests de dépistage pour son entreprise, la femme revient avec sa nouvelle série de résultats le rencontrer. C’est lors de cette rencontre que l’homme de santé lui aurait proposé de coucher avec lui en contrepartie des résultats négatifs.

Le médecin accusé de viol

La femme aurait accepté sur le coup, mais informa secrètement par après la direction de son entreprise qui a contacté la police.

Lire aussi : Divers : prise en flagrant délit de pr0stitution, elle fait battre son fiancé

Surpris en flagrant délit dans la chambre d’hôtel, le médecin aurait nié tout acte répréhensible, arguant que sa relation avec la victime était consensuelle. Il est pour l’heure retenu en garde à vue en attendant de passer devant la justice ougandaise.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.