Sports

FC Barcelone : Une fan « drague » Gavi en direct (vidéo)

FC Barcelone : Une fan "drague" Gavi en direct (vidéo)

Audentes fortuna juvat, disait le poète latin Virgile. Et oui, la fortune sourit aux audacieux. Une fan du joueur espagnol Gavi l’a bien compris et l’a mis en pratique. Alors que le milieu de terrain était en pleine séance, la jeune blonde a saisi l’occasion pour lui glisser son numéro de téléphone.

À seulement 18 ans, Gavi est l’un des jeunes prometteurs que le FC Barcelone possède. Mercredi, le jeune joueur a prolongé son contrat avec le club jusqu’en juin 2026. Voulant à tout prix sécuriser le jeune prodige, les Blaugranas ont par la même occasion fixé sa clause libératoire à un milliard d’euro.

Lire aussi : Qatar 2022 : les conditions de Didier Deschamps à Paul Pogba

Titulaire indéboulonnable depuis la saison dernière, Gavi a une carrière prometteuse, et les fans, tous les sexes confondus le savent. Lors de la cérémonie d’annonce de sa prolongation, le joueur a signé quelques autographes.

Une jeune femme blonde profité de la séance pour glisser discrètement un bout de papier au joueur, avant de poser et de prendre une photo avec lui.

La scène qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, a surpris tout le monde. Si l’on ignore exactement ce qui est inscrit sur le papier, il s’agirait du numéro de téléphone de la jeune femme selon les indiscrétions. Regardez la vidéo ci-dessous :

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.