Cultures

Fête de la musique : voici les artistes togolais les plus écoutés par Victoire Dogbé

Fête de la musique : voici les artistes togolais les plus écoutés par Victoire Dogbé

Le Premier ministre togolais, Victoire Dogbé a dévoilé sa nouvelle playlist des artistes togolais. C’est dans le cadre de la fête de la musique célébrée traditionnellement les 21 juin de chaque année.

En effet, pour l’édition de cette année, Madame le premier ministre a également célébré en dévoilant au public togolais ses morceaux les plus écoutés. Une façon pour la Cheffe de la primature de célébrer les artistes togolais et montrer encore une fois la bonne musique produit par les artistes du 228.

« J’ai le plaisir de partager avec vous ma playlist actuelle, des morceaux d’hier et d’aujourd’hui qui témoignent du talent immense des artistes Togolais. Enjoy! », a-t-elle posté sur ses comptes sociaux.

Lire aussi :

Ils sont une quinzaine d’artiste à figurer sur la playlist du premier ministre. De l’artiste en vogue actuellement, Santrinos Raphaël en passant par Master Popa, Victoire Dogbé savoure les musiques d’hier et d’aujourd’hui. Suivre la liste sur le visuel ci-dessous.

Notons que la PM avait livré lors de l’édition de l’année passée sa playlist des artistes de l’ancienne génération. Cette édition elle a plutôt fait un mix.

Par ailleurs, pour la célébration de cette année, plusieurs activités ont meublé le secteur culturel togolais. Il s’agit des discussions entre acteurs culturels, du showbiz ainsi que des concerts.

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *