La date du 29 janvier restera gravée dans la mémoire des fans de l’OGC Nice. La raison : un film X amateur a été tourné dans l’enceinte de l’Allianz Riviera, et ce, pendant un match de Ligue 1.
Film X dans le stade de Nice, une drôle affaire
Ces dernières heures, les internautes ont pris d’assaut les plateformes de vidéos pour adultes à la recherche du fameux film X tourné dans le stade de Nice.
En effet, dans la séquence mise en ligne, une jeune femme y explique qu’elle « cherche un homme pour la ba*ser » dans les traversées de l’Allianz Riviera. Elle précise que l’enregistrement se déroule durant le match Nice – Lille. L’instant d’après, un inconnu se portera finalement volontaire et le couple se réfugie dans les toilettes.
Selon les informations, l’actrice serait une adepte du « Stranger Challenge » qui consiste à filmer ses performances avec des inconnus.
Lire aussi : Nigeria : règlement de comptes par sextapes entre deux jeunes filles
Cependant, la vidéo qui a enflammé les supporters sur les réseaux sociaux n’a pas amusé du tout la direction du club ni la société gestionnaire de l’enceinte sportive qui ont toutes deux décidé de porter plainte.
Ce mardi 14 février, l’AFP confirme la plainte de l’OGC Nice suite au tournage du film X dans son complexe sportif, pour atteinte à l’image. Pareil pour l’aéroport de la ville qui annonce également avoir porté plainte contre la même actrice. Ceci pour des faits similaires remontant à plusieurs mois.
– La file d'attente à venir des chiottes de l'Allianz #OGCNice pic.twitter.com/rta7MgIkB8
— BeheNice 🔴⚫️ (@Beheran2) February 13, 2023