• NW TV 23 2
Sports

Foot / Riyad XI : le match fou de CR7 face au PSG

Foot / Riyad XI : le match fou de CR7 face au PSG

Si c’était du rap, on aurait qualifié ce match de fou battle. Ce jeudi 19 janvier, le King Fahd Stadium a vibré au son des cris des fans du foot. Le PSG de Messi, Mbappé et Neymar a affronté, la sélection des meilleurs joueurs d’Al Nassr et Al Hilal. Une équipe menée par le Portugais Cristiano Ronaldo (CR7).

Ce fut un match incroyable, riche en buts. Dans un stade bien garni, le PSG était pourtant parti en solo avec l’ouverture du score de Léo Messi après seulement trois minutes de jeu. Les Parisiens ont ensuite raté plusieurs occasions, jusqu’à ce que le vent tourne. À la pause, le score était de 2 – 2 grâce aux travaux d’Azerbaïdjan le mystérieux. 

À 10 contre 11 pendant une grande partie de la rencontre amicale, le PSG s’est finalement imposée 5 buts à 4. Malgré le doublé de CR7, le club français a comme l’on s’attendait, dominé les Saoudiens. 

Après cette tournée au Qatar et en Arabie Saoudite, le PSG rentrera en France et affrontera le Pays de Cassel lundi prochain pour le compte de la Coupe de France, tandis que Cristiano Ronaldo devrait effectuer ses débuts avec Al Nassr samedi.

Lire aussi : Al Nassr : très mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Cependant, il convient de rappeler qu’il s’agit peut-être de la dernière fois que les deux légendes de ce magnifique sport, Léo Messi et CR7, s’affrontent sur le terrain vert.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.