• NW TV 23 2
Sports

FOOTBALL : Après trente ans de disette, LIVERPOOL FC remporte le saint graal

FOOTBALL Après trente ans de disette LIVERPOOL FC remporte le saint graal

Après une soirée riche en émotions, Jürgen KLOPP et sa bande ont été sacrés champion de la premier League. Une 19ème couronne qui conforte Liverpool comme 2ème au classement des clubs les plus titrés d’Angleterre après Manchester United.

A sept jours de la fin du championnat, Les Reds ne peuvent plus être rattrapés par Manchester City suite à la défaite des Citizens face à Chelsea (2-1). Artisan d’un véritable cavalier seul cette saison avec 28 victoires en 31 matches, Liverpool règne à nouveau sur le championnat anglais qu’il n’avait plus remporté depuis 1990.

Vous pourriez aussi lire: TOGO/SPORT : LE STADE DE KÉGUÉ DANS LES RANGS DE LA CAF

Ce triomphe porte la marque de l’entraîneur allemand, dont les principes ont été respectés à la lettre. En tirant le maximum d’un vestiaire truffé de talent (Salah, Mané, Van Dijk, Alexander-Arnold, Alisson) et joueurs de l’ombre (Henderson, Wijnaldum, Robertson), Jürgen Klopp entre définitivement dans la légende du club.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.