• NW TV 23 7
Actualités, Sports

Football /Covid-19 : Les interrogations de la CAF sur le sort réservé aux compétitions nationales.

La confédération africaine de football (CAF), dans un courrier à l’endroit de ses associations membres, souhaite avoir des informations sur le sort réservé aux compétitions nationales.

Dans sa lettre l’institution pose des interrogations : « vu les circonstances actuelles, nous souhaitons connaître la situation actuelle de votre championnat, coupe locale ainsi que les stratégies que vous envisagez d’appliquer pour finaliser vos compétitions qu’elles soient terminées ou annulées ».

Afin d’anticiper sur l’organisation des compétitions de la saison prochaine sur le continent, la CAF attend les réponses des fédérations dans un bref délai : « Nous serons ravis de recevoir votre réponse d’ici le 05 Mai afin de nous permettre de mettre en place un plan pour l’organisation de nos compétitions inter-clubs pour le saison prochaine ».

Notons que le championnat Togolais comme pour plusieurs autres sur le continent ont été arrêtés en raison de la pandémie liée au covid-19.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.