Faits divers

Gabon : cet ancien premier ministre aperçu dans une sextape

Gabon : cet ancien premier ministre aperçu dans une sextape

Au Gabon, une affaire de sextape secoue la toile. Il s’agit de l’ancien premier ministre Julien Nkoghe Bekale aperçu dans une vidéo en train de se masturber rapporte les médias locaux.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le ministre Julien avec une dame en vidéo call. La dame totalement nue et le ministre en train de commettre l’acte obscène.

Des réactions affutent de partout. Selon certains internautes, cette vidéo relève d’un gros montage pour ternir l’image et la réputation du politicien. L’ancien premier est un homme sérieux et de surcroit un chrétien, il ne peut se permettre un tel acte. D’autres trouvent la vidéo plutôt insolite et se moquent.

L’affaire a été récupérer par la famille qui a également démenti l’acte posé par le ministre. « Nkoghe Bekale porte une grosse cicatrice sur son ventre, consécutive à une intervention chirurgicale subie en France en 2013, cette dernière est bien visible, cependant en visionnant la vidéo on peut se rendre compte que le ventre de qu’on voit sur la vidéo ne porte aucune marque de cicatrice » a précisé l’un des parents.

Lire aussi : Scandale sexuel: une Chantre de l’éternel aperçue dans une vidéo de partouze

Ceci étant, l’ancien premier ministre et la famille entendent porter plainte devant les juridictions compétentes.

Pour rappel, Julien Nkoghe Bekale a occupé la primature gabonaise, de janvier 2019 à juillet 2020 et est un haut responsable du Parti démocratique gabonais (PDG), parti au pouvoir.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *