• NW TV 23 2
Société

Ghana : Diana Asamoah révèle pourquoi elle reste encore vierge à plus 40 ans

Diana Asamoah révèle pourquoi elle reste encore vierge à plus 40 ans

L’évangéliste Diana Asamoah a évoqué au cours d’une récente interview, la raison pour laquelle elle reste célibataire, sans enfants et probablement encore vierge à plus de 40 ans.

En effet, Selon Diana, Dieu ne lui a pas encore ouvert les portes du mariage et elle le ferait une fois que ce serait le bon moment. « J’attends patiemment le temps de Dieu » a-t-elle déclaré.

Le hitmaker « Ma Bo Wodin » a affirmé sans se tromper qu’elle n’est pas Dieu et n’a aucun contrôle sur sa vie. Elle dit que Dieu est la seule personne qui peut dire des merveilles dans sa vie et jusqu’à ce qu’il le fasse en ce qui concerne le mariage et la famille, elle continuerait à propager l’Évangile.

L’évangéliste Diana Asamoah a évoqué au cours d’une récente interview, la raison pour laquelle elle reste célibataire, sans enfants et probablement encore vierge à plus de 40 ans.

En effet, Selon Diana, Dieu ne lui a pas encore ouvert les portes du mariage et elle le ferait une fois que ce serait le bon moment. «J’attends patiemment le temps de Dieu» a-t-elle déclaré.

Le hitmaker «Ma Bo Wodin» a affirmé sans se tromper qu’elle n’est pas Dieu et n’a aucun contrôle sur sa vie. Elle dit que Dieu est la seule personne qui peut dire des merveilles dans sa vie et jusqu’à ce qu’il le fasse en ce qui concerne le mariage et la famille, elle continuerait à propager l’Évangile.

Elle a en outre révélé que même si elle croit aux prophéties, quand quelqu’un lui a dit que Dieu leur avait révélé qu’elle devrait se marier avec son pasteur, elle était sceptique à propos de cette prophétie.

Sur la rumeur de grossesse qui a récemment circulé, elle l’a démystifiée en disant qu’elle avait mangé de la soupe au banku ce jour-là, ce qui lui a fait grossir l’estomac. Les médias sociaux l’ont tout simplement sensationnalisé.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/gabon-crash-mystique-dun-avion-a-libreville-une-dame-ejectee-en-plein-vol/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.