Faits divers

Ghana : ce féticheur révèle les secrets pour démasquer les faux pasteurs

Ghana : ce féticheur révèle les secrets pour démasquer les faux pasteurs

Au cours d’une émission télé, le féticheur Kwaku Bonsam connu pour ses sorties troublantes a fait des révélations sur les indices pour reconnaitre les faux pasteurs.

Le féticheur ghanéen, a partagé son observation lors d’une émission télé sur la chaîne locale Wontumi TV. A l’occasion, il a souligné que tous les pasteurs ne viennent pas de Dieu. En effet, selon le féticheur, ceux qui ont été véritablement appelés par Dieu ont plutôt quelques membres.

« Il y a beaucoup de faux prophètes dans le système qui ont rejoint le train à cause de la richesse et de la renommée. Néanmoins, il y a de vrais hommes de Dieu et la plupart de leurs auditoriums sont remplis d’environ 20 personnes. Mais les faux ont des milliers de personnes qui occupent leur auditorium », a-t-il développé.

Lire aussi : Tanzanie : une fillette guérit des cas extrêmes de maladies miraculeusement

Puis d’ajouter : « Les gens qui jouent avec les malédictions finissent parfois par être tués par la même malédiction. Nous devons être prudents car les malédictions sont très dangereuses. En raison de la propagation du christianisme, la plupart des gens ne prêtent plus attention à l’impact des malédictions. Ils pensent que leurs pasteurs peuvent faire de la magie s’ils finissent par être maudits ou s’ils maudissent quelqu’un ; pendant ce temps, certains de ces pasteurs ne se préoccupent que de ce qu’ils vont manger et aiment les voitures. »

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.