Société

Ghana : suicide d’un jeune par électrocution sur une haute tension

Ghana : suicide d'un jeune par électrocution sur une haute tension

La scène se passe dans la banlieue de Kasoa, région centrale du Ghana. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, l’on aperçoit un jeune sur une haute tension. D’après les informations, il s’agit d’un nommé Kofi Kakra, apprenti chauffeur de bus qui s’est suicidé.

Sur l’installation électrique, l’on voit Kofi cherchant à s’accrocher à un câble. Dans l’instant d’après l’on entend une détonation suivie d’une fumée noire. En effet, le jeune a été électrocuté par la tension électrique puis tombé au sol.

D’après les témoignages, l’apprenti serait dégoûté de la vie et a décidé de mettre fin à ses jours. Malgré les tentatives, poursuivent les témoins, à le faire changer d’avis, il n’a pas écouté. D’autres lui ont même dissuader avec de l’argent pour qu’il oublie son projet macabre sans succès.

Lire aussi : Eglise : victime « d’abus de pouvoir », ce prêtre catholique se suicide

Il a continué a grimpé le pylône et a tenté de poser ses pieds sur le câble et s’est fait électrocuter sur-le-champ. Son corps sans vie chuté au sol a été pris et envoyé à la morgue en attendant son inhumation.

Bien qu’on ne connaisse pas les vraies raisons de son acte ; il est évident que se donner la mort n’est pas la solution à nos problèmes.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.