• NW TV 23 7
Buzz

Scoop : Gims plaqué par sa femme à l’aéroport et… sans lunettes

Scoop : Gims plaqué par sa femme à l'aéroport et... sans lunettes

Fin d’une quinzaine d’années de vie commune entre Gims et Demdem ? C’est la question que se posent les fans de l’artiste. Le magazine Public rapporte ce 29 septembre, que l’artiste congolais a été quitté par la femme de sa vie.

Gims et Demdem traverseraient une sérieuse crise. L’artiste congolais a « Tout donner » comme dans la chanson, mais rien n’y fait. La mère de trois de ses enfants aurait pris le large et lui aurait fait savoir que leur histoire serait terminée. Une décision qui n’aurait pas été acceptée par Gims.

Toujours d’après le magazine, la deuxième épouse, une dénommée Joséphine qui a choisi d’embrasser l’Islam pour vivre avec eux dans leur villa au Maroc, serait la cause de ce conflit.

Une autre piste a été évoquée par Legossip. Gims, marié religieusement à Demdem, aurait refusé d’unir sa destinée à sa partenaire qui l’avait pourtant demandé en mariage sur les réseaux sociaux.

Pour l’heure, les deux intéressés n’ont pas encore réagi à la rumeur sur leur séparation. Gims aurait choisi de partir quelques semaines pour se mettre au vert loin de toute agitation.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.