Buzz

Visage ensanglanté : Gims victime d’une violente agression ? (photo)

Visage ensanglanté : Gims victime d'une violente agression ? (photo)

Gims ne vit pas ses meilleurs moments. Entre les rumeurs d’une séparation avec Demdem, la femme de sa vie, l’annulation de la sortie de l’album « Le Retour de rois », l’artiste franco-congolais semble vivre une mauvaise passe.

À la suite de son passage dans The Voice Kids, Gims serait victime d’une agression physique. La diva a affiché sur son compte Instagram une vilaine blessure, inquiétant ainsi ses fans. Le chanteur a en effet partagé avec sa communauté virtuelle, une photo d’une blessure au niveau du front et de l’œil.

Néanmoins, l’artiste n’a pas précisé les circonstances de ce qui semble être une agression. Notons qu’il y a quelques jours, Vegedream faisait face à la même situation. Il a été violemment molesté par des inconnus dans la rue, alors qu’il se rendait chez une femme non identifiée.

Dans sa dernière publication, le magazine Public alimentait, des dissensions au sein de son couple. Gims serait moins de moins en présent pour sa famille à cause de ses engagements. Et avec son hymne du mondial 2022 qui peine à décoller, la superstar a de quoi s’en faire.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.