Buzz

Grand P rivalise Kanye West avec cet oversize (photos)

Grand P rivalise Kanye West avec cet oversize

Grand P sait surprendre ses fans. C’est là où on l’attend le moins, que l’artiste guinéen frappe, un grand stratège. Mais il faut le dire, sa nouvelle sortie en « collaboration » avec Kanye West fait marrer les internautes.

En effet, Grand P séjourne depuis quelques jours aux États-Unis. Le nouvel ambassadeur de la Guinée a posté des clichés de lui sur lesquels on peut voir qu’il a copié le style vestimentaire de Kanye West, l’artiste américain.

L’auteur de la chanson « Amour », a porté un survêtement oversize comme le fait souvent le rappeur américain. Dans son post sur sa page Facebook, il n’a pas hésité à taguer l’ex de Kim Kardashian.

« Je ne fais pas la mode, je suis la mode ». Kanye West Washington Street, a-t-il mis en commentaire.

Les photos sont devenues rapidement virales la toile. Aussitôt, les internautes sans pitié se sont mis à tacler le « little big man ». Certains vont loin jusqu’à le traiter « pingouin », vu ses démarches dans les photos. Voir les photos ci-dessous :

Pour mémoire, Grand P est atteint d’une maladie nommée « progeria ». Elle provoque un vieillissement prématuré du corps, d’où le profil atypique de la star guinéenne.

Grand P

Lire aussi : CAN 2022: cette photo de Grand P et le président de la FIFA fait jaser

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.