Politique

Guinée: « Cellou Dalein Diallo m’a violé, abusé de moi et m’a poussé à avorter », l’opposant dans de sale drap (vidéo)

Cellou Dalein Diallo m'a violé, abusé de moi et m’a poussé à avorter

Les avocats de l’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo ont enclenché une procédure judiciaire contre la politicienne Fatou Gnelloy Diallo et son frère. Le camp Dalein accuse Fatou et son frère actuellement en prison, d’injures publiques.

En effet, en réplique, Fatou Gnelloy Diallo, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, déclare avoir été violée à plusieurs reprises par le président de l’UFDG.

“Je porte plainte contre Cellou Dalein Diallo le lundi prochain. Je demande aux femmes patriotes de m’accompagner. Il m’a violée, il a abusé de moi. Il m’a fait avorter, je n’ai pas voulu parler de ça, parce que ça risquait de nuire à ma réputation”, a accusé dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook la transfuge de l’UFDG au RPG-ARC-EN-CIEL, ancien parti au pouvoir, jurant de mettre ‘’fin à la carrière politique’’ du leader de l’UFDG.

L’affaire défraie actuellement la chronique sur la toile guinéenne et nous vous reviendrons dès qu’il y’aura un rebondissement. Suivez ci-dessous la déclaration complète de Fatou Gnelloy Diallo.

Lire aussi : Guinée : EBOMAF veut poursuivre Alpha Condé pour une facture impayée d’environ 20 millions d’euros

Heureuse Année à Tous.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.