Buzz

Hamond Chic : La coach caviar aperçue dans un commissariat, les fans s’inquiètent

Hamond Chic : La coach caviar aperçue dans un commissariat, les fans s'inquiètent

La coach caviar, est-elle en conflit avec quelqu’un ? Hamond Chic a annoncé à sa communauté, ce mercredi 24 août, qu’elle allait porter plainte au commissariat, dans un direct Facebook. Depuis, ses fans se posent des questions.

La coach Hamond Chic connue pour ses conseils matrimoniaux et ses sorties controversées, serait en démêlés avec la justice ivoirienne. Devenue présentatrice de l’émission « Allô Caviar » sur Life TV depuis quelques semaines, l’épouse du présumé « vigile » aurait commis des impairs lors de ses apparitions dans le télé-crochet, à en croire des internautes.

La liste des scandales à laquelle est mêlée la nouvelle chroniqueuse est longue comme un fleuve. Dans cette situation, le HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle) a pris ses responsabilités pour éviter des dérapages. Le 26 juillet, une première fois, l’autorité avait enjoint Life TV à revoir sa copie, suite à plusieurs plaintes. Cette fois, la HACA, vient de prendre une nouvelle disposition à l’encontre de la chaîne de Fabrice Sawegnon, sommant la chaîne de décaler l’horaire de programmation de l’émission « Allô Caviar ».

C’est dans cette optique que Hamond Chic a profité de sa page Facebook, ce mercredi, pour lancer son direct surprenant. Dans la vidéo, la coach caviar indiquait à sa communauté qu’elle allait porter plainte.

Donc, je suis, actuellement, à la police, je suis venue pour certaines choses, je suis venue porter plainte. (…) Nous, on ne parle pas, mais on fait le nécessaire.

Cependant, aucun détail sur la nature de sa plainte n’a été révélé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.