• NW TV 23 2
Buzz

[Vidéo] Un homme donne à fumer de la marijuana à un bébé ; la toile sous le choc

[Vidéo] Un homme donne à fumer de la marijuana à un bébé ; la toile sous le choc

La police nigériane est à la recherche vivement d’un homme afin de le traîner en justice. Le mis en cause est vu dans une vidéo devenue virale donnant à fumer de la marijuana à un bébé. Une séquence a suscité la colère des internautes.

On ignore l’âge de l’enfant, mais d’après les images, il s’agit d’une petite fille en bas âge. Dans la vidéo apparue ce lundi 9 janvier, on peut voir l’homme tirer un taf et le passe ensuite au bébé pour fumer à son tour. On entend également une femme rire dans la séquence. Ce qui pousse à croire qu’il s’agirait visiblement des parents du bébé.

La vidéo qui dure que quelques secondes a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, condamnant l’homme pour son acte qualifié de « criminel ».

Sur Twitter, la porte-parole de la police a laissé entendre que l’homme mérite d’être amené face à la loi. 

« Chacun d’entre nous peut le voir à nouveau. Comment a-t-il eu le bébé ? Son fils, nièce ou cousine ? Quoi qu’il en soit, les mères doivent en tirer des leçons. Ne confiez pas votre bébé à de mauvaises personnes. Tout le monde ne peut pas garder ou prendre soin de votre bébé pour vous. Nous avons besoin de plus d’informations sur lui, il doit être amené pour faire face à la loi. C’est dommage, mais surtout, les mères doivent en tirer des leçons », a-t-elle écrit.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Lire aussi : [Vidéo] Une violente bagarre au parlement sierra-léonais fait le buzz

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.