• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Faits divers

Divers : un homme teste la fidélité de sa fiancée à quelques jours de leurs noces et…

Divers : un homme teste la fidélité de sa fiancée à quelques jours de leurs noces et...

Un homme a voulu tester la fidélité de sa fiancée à quelques jours de leur mariage et a fini très surpris. La triste histoire, rapportée sur TikTok, est devenue rapidement virale sur le réseau.

La vidéo montre le moment où l’homme a découvert que sa femme le trompait et pire, était une escorte. En effet, le fiancé aurait monté un plan avec une tiktokeuse connue pour se faire passer pour une travailleuse de sexe qui proposera du travail à sa partenaire. Aurait-il des soupçons sur les activités extra de sa femme ? Possible.

Test de fidélité, il teste sa fiancée et finit déçu

Le plan fut rapidement mis en exécution et après de longs échanges, la tiktokeuse informe la fiancée qu’elle a un client à satisfaire dans un hôtel de la place. Elle aura juste à coucher avec le client pour une somme d’argent. Ce qu’elle a accepté.

Grande sera sa surprise le jour du rendez-vous. Le client qu’elle devrait rencontrer n’est autre que son partenaire, l’instigateur du test. Lorsque la fiancée réalise que son secret est mis à nu, elle se met à genoux, suppliant son homme tout en pleurant abondamment de ne pas l’abandonner.

Lire aussi : Faits divers : Il meurt en tentant de jeûner 40 jours comme le Christ

Le mari, très déçu, affirme que leur mariage traditionnel prévu ce mois d’avril est désormais annulé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.