Faits divers

Horreur : 6 corps en décomposition retrouvés dans un immeuble à Johannesburg

Horreur : 6 corps en décomposition retrouvés dans un immeuble à Johannesburg

Découverte macabre dans un immeuble résidentiel du centre-ville de Johannesburg. La police sud-africaine a arrêté un suspect suite à la découverte de six corps dont cinq en état de décomposition avancée.

Une odeur nauséabonde a été signalée dans un appartement d’un immeuble résidentiel de Johannesburg. Alertés, les policiers ont découvert sur place le corps d’une femme. Cette dernière portait des vêtements correspondant à la description d’une femme portée disparue en début du mois. Un jeune homme de 21 ans qui serait la dernière personne à avoir été vue avec la morte fut arrêté.

Lire aussi : Drame : emporté par la musique dans ses écouteurs, il se fait percuter par un train

« Dans la foulée de son interrogatoire, la police est retournée dans l’immeuble. Cinq autres corps ont été découverts à l’extérieur du bâtiment, où se trouve un atelier de fortune », a précisé Brenda Muridil, la porte-parole de la police. Des médecins légistes vont devoir déterminer s’il s’agit de femmes aussi et identifier les corps, qui sont « à un stade avancé de décomposition », a précisé à l’AFP la porte-parole.

Les témoins sur les lieux rapportent qu’une ou deux prostituées avaient récemment disparu dans le quartier. Serait-ce un imitateur de Jeffrey Dahmer ? Il faut noter que depuis la sortie de la série Netflix sur ce tueur en série américain, un hype autour de sa personne monte sur les réseaux sociaux.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.