Buzz

Ibrahim Traoré : des filles craquent et lui font des déclarations d’amour

l Paul-Henri SANDAOGO DAMIBA

L’actuel homme fort du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré chamboule le cœur des jeunes filles depuis sa montée au pouvoir.

Sur les réseaux sociaux, deux jeunes filles se déchirent pour le capitaine. C’est la nommée Aida Fatim Barry qui a commencé avec des déclarations d’amour au nouveau putschiste. D’après ses dires, elle était la voisine du capitaine quand il était encore à Bobo Dioulasso.

« J’ai le sentiment de complètement perdre de contrôle de mes sentiments puisque je ne suis plus capable de décrire ce que je ressens. Je t’aime Ibrahim et je t’aimerai toujours », a déclaré Aida Fatim Barry.

Cette sortie de la jeune dame va faire rougir une autre qui ne va pas tarder à la tacler sèchement. « Elle était où avant quand ils étaient voisins. Foutaise. Je suis sûre qu’avant elle ne se tournait pas pour le regarder même, allez, du balai, il est là pour travailler pas pour être distrait. Allez ouste », a-t-elle répliqué.

Lire aussi : Burkina Faso : En prison, le Général Diendéré reconnu coupable d’un autre assassinat

Cette guéguerre entre les filles n’a pas laissé indifférente les internautes sur la toile. D’après les commentaires, certains évoquent une politique de déstabilisation de la métropole à l’endroit du nouveau président et pour d’autres ce n’est qu’une distraction dont ce dernier ne doit pas prêter attention.

Pour mémoire, le capitaine Ibrahim et ses hommes ont renversé le pouvoir du Lieutenant-Colonel Paul-Henri SANDAOGO DAMIBA le 30 septembre 2022.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.