• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Faits divers

Faits divers : Il meurt en tentant de jeûner 40 jours comme le Christ

Faits divers : Il meurt en tentant de jeûner 40 jours comme le Christ

La faim et la soif réunies (ou pas) sont plus fortes que la foi. Un pasteur a appris cela à ses dépens. Ce dernier a trouvé la mort en tentant de jeûner 40 jours comme Jésus-Christ.

Jeûner 40 jours, réitérer l’exploit relaté dans la bible

Ce mercredi, le pasteur mozambicain Francisco Barajah, fondateur de l’église évangélique Santa Trinidade est confirmé mort dans un centre de santé du pays. Il a été admis aux soins d’urgence après seulement 25 jours de jeûnes.

Le pasteur aurait tenté de jeûner 40 jours et 40 nuits. Malheureusement, après le 25e jour, il n’arrivait plus à se tenir debout, marcher ni se laver. Sur l’insistance de ses proches et quelques fidèles, il sera emmené à l’hôpital afin que les médecins puissent le remettre sur pied. C’était déjà trop tard.

D’après les informations, les croyants n’ont pas été surpris de la tournure des événements. Durant les derniers de « l’homme de Dieu », sa perte de poids extrême était plutôt remarquable au point que sa silhouette était défigurée.

Il faut noter qu’en Afrique, des soi-disant envoyés de Dieu s’adonnent souvent à ces genres d’expériences aussi stupides qu’inutiles. La plupart des temps, il s’agit juste d’actes pour impressionner leurs fidèles et les pousser à faire plus d’offrandes à l’église. 

Lire aussi : Congo B : un pasteur égorge son fils de 21 ans sous prétexte d’avoir entendu la voix de Dieu

Pour rappel, un pasteur nigérian a été arrêté pour avoir ramené un AK-47 à l’église.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.