• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Faits divers

Divers : il refuse de payer les frais d’accouchement de sa femme ; la raison

Divers : il refuse de payer les frais d'accouchement de sa femme ; la raison

Un mari a refusé de payer les frais d’hôpital cumulés durant l’accouchement de son épouse pour une raison assez étonnante. L’histoire est révélée par la femme aux internautes demandant si elle devrait divorcer.

Lorsqu’on est en couple, on s’entend à tout partager. Mais bien souvent, les coûts que génère une grossesse sont pris en charge par l’homme. Ce n’est pas le cas de celui qui nous intéresse ici. Sa femme envisage de demander le divorce parce qu’il a refusé de payer les frais d’accouchement de leur premier enfant. 

Le couple est ensemble depuis sept ans, mais la facture envoyée par l’hôpital déclenche une grave mésentente. Le mari a justifié son refus d’une façon complètement impensable, accusant sa femme d’avoir “voulu le luxe” lors de son séjour à l’hôpital. 

Le luxe en question, c’est le recours à la péridurale et une nuit supplémentaire pour se remettre de l’accouchement. “Si tu veux du luxe, tu dois t’attendre à le payer” aurait-il lancé à sa femme.

En effet, la péridurale est une technique pour contrôler la douleur pendant l’accouchement. Elle permet de limiter les douleurs liées aux contractions. 

Lire aussi : Insolite : un prêtre quitte son ministère pour une femme, après 25 ans de service

Face au refus, elle a du payé la facture toute seule. Dès lors, elle se demande donc si elle doit divorcer de son mari, du fait de son manque total de soutien et de compréhension.

Un témoignage qui a bouleversé les internautes qui n’ont pas épargné l’attitude de son mari et soutiennent totalement la femme. Le divorce paraît en conséquence inéluctable et ce sera un retour de bâton pour le futur ex-mari qui sera bien obligé de s’acquitter de pensions alimentaires.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.