• NW TV 23 2
Société

INCROYABLE ! En un mois, elle donne naissance à deux triplets en deux accouchements

INCROYABLE ! En un mois, elle donne naissance à deux triplets en deux accouchements

Donner naissance à des triplets est encore un phénomène rare qui continue d’émerveiller le monde. Mais quand une femme donne naissance à deux triplets en deux accouchements, et cela en l’espace de seulement un mois, ça sort carrément de l’ordinaire. Mais comment cela a bien pu se faire ?

Pour la première fois au Soudan, une femme a donné naissance à 2 filles et 4 garçons au cours de deux accouchements. Cela est incroyable, mais la jeune dame avait accouché un triplé dans la première semaine ensuite, un deuxième dans la quatrième semaine. Les enfants sont en bonne santé.

Comme on peut le remarquer, les faits de ce genre sont vraiment très rares dans notre société. La surprise des triplets était d’autant plus grande qu’on pouvait lire une joie immense sur le visage du père des enfants. En tout cas, nous lui adressons toutes nos félicitations. Courage à lui, il en aura vraiment besoin.

Cette histoire est un peu similaire à celle d’une autre dame bangladaise, Arifa Sultana, qui a eu aussi la surprise de sa vie en accouchant de jumeaux dont elle ignorait être enceinte, 26 jours après avoir donné naissance à un premier enfant prématuré. Les docteurs n’avaient pas compris qu’elle possédait un second utérus. « Elle ne savait pas qu’elle était encore enceinte de jumeaux. Elle a de nouveau perdu les eaux 26 jours après la naissance du premier bébé et a couru nous voir », a expliqué Sheila Poddar, la gynécologue qui a traité la femme.

En général, les triplés proviennent d’une grossesse spontanée, c’est-à-dire d’un seul œuf miraculeusement divisé en trois. Lorsque les trois embryons proviennent de trois œufs différents, on parle de faux triplés. Ce type de cas survient principalement en cas d’hyperstimulation ovarienne.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/une-prostituee-de-55-ans-vole-5-millions-a-son-client-coreen/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.