• NW TV 23 2
Faits divers

Insolite : sa femme quitte la maison après 12 ans de mariage et épouse son pasteur

sa femme quitte la maison après 12 ans de mariage et épouse mon pasteur

Un homme raconte comment son mariage de plus de 12 ans a été brisé par son pasteur. Monsieur Bright le mari de Mme Tina Bright n’en revient pas après un taper dos que lui a réservé son pasteur.

M. Bright raconte qu’ils se sont mariés depuis plus de 12 ans avec 2 enfants dont une fille et un garçon. En effet, le couple a commencé par fréquenter l’église du pasteur Moses Adeeyo à la suite d’une présentation à ce dernier.

Devenus membres financiers à part entière de l’église, la femme a reçu une nomination immédiate il y a 7 mois. Un jour avant le retour du service de M. Bright, elle a disparu de la maison avec les deux enfants.

Le mari raconte qu’il a cherché partout et appelé tout le monde, même le Pasteur, sans savoir qu’il était l’architecte de ses problèmes.

Lire aussi : Un pasteur meurt après avoir demandé à ses fidèles de l’enterrer vivant pour ressusciter le 3e jour

Après un certain temps, Moses Adeeyo, le pasteur a cessé de répondre aux appels et a bloqué la ligne téléphonique de M. Bright. Après plusieurs recherches vouées à l’échec, il découvre finalement sur internet son épouse de plus de 12 ans en robe de marié avec son pasteur.

Il prétendait que le Saint-Esprit lui avait dit qu’elle était sa femme. Le Saint-Esprit est-il l’auteur de la confusion ? Ma femme depuis 12 ans est maintenant la sienne, s’interroge M. Bright.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.