Buzz

José Mourinho et Bolt dans un clip font le buzz (vidéo)

José Mourinho et Bolt dans un clip font le buzz (vidéo)

Les fans n’en croient pas leurs yeux. José Mourinho fait une apparition choc dans le nouveau hit « Mel Made Me Do It » hier du rappeur britannique Stormzy et fait le buzz sur la toile.

Publié ce 22 septembre sur YouTube, le premier morceau du 3e album tant attendu de la star britannique attirent déjà des centaines de milliers de visiteurs en moins de 24 heures. La raison n’est pas des moindres.

L’ancien coach de Premier League, José Mourinho, apparaît debout à côté de l’artiste à partir de la 5e minute du clip, alors que la caméra fait un panoramique dans une pièce. On peut apercevoir Stormzy et Mourinho mettent leurs index sur leurs bouches, indiquant le geste de « se taire », au fur et à mesure que la caméra se rapproche d’eux.

On peut également noter l’apparition d’Usain Bolt dans la vidéo. Selon les internautes, la présence des deux célèbres personnalités fait référence à la première ligne de la chanson :

« J’ai été le GOAT pendant si longtemps que je suppose que ce n’est pas excitant quand je gagne », une phrase qui fait allusion aux états d’esprit de Mourinho et Bolt à leur apogée.

Lire aussi : Qatar 2022 : les conditions de Didier Deschamps à Paul Pogba

L’actuel coach de l’AS Roma, fait d’autres apparitions dans la vidéo dans le même costume noir à l’intérieur d’un manoir. D’après certains analystes, la vidéo de « Mel Made Do It » peut être considérée comme un lien reliant les trois superstars dans leurs métiers respectifs. Et certainement, la crédibilité de Jose Mourinho dans la rue a atteint de nouveaux sommets en ayant ce rôle de premier plan dans le nouveau single à succès de Stormzy.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.