• NW TV 23 2
Buzz

Ce joueur du Barça n’a jamais entendu parler du Togo (vidéo)

Ce joueur du Barça n'a jamais entendu parler du Togo (vidéo)

C’est triste et drôle, pourtant l’information est réelle. Nombreux sont ces stars de foot qui ignorent l’existence de certains pays, et le Barça en regorge quelques-uns. Lors d’un challenge récent de questions réponses entre Jules Koundé et Raphinha, le joueur brésilien a eu une surprenante réaction qui révèle qu’il n’a jamais entendu parler du Togo, petit-beau pays sur la côte atlantique.

La réaction de Raphinha a surpris plus d’un. Lors du jeu, l’attaquant brésilien a demandé au défenseur français les trois pays qu’il aimerait visiter. Ce dernier y répond en citant « le Brésil, le Togo et le Costa Rica« . 

C’est alors qu’il mentionnait le nom du Togo, que son coéquipier, le seul brésilien à avoir un souci avec les dribbles, a eu cette réaction qui n’a échappé pas aux internautes. Tout porte à croire que la star du Barça n’a jamais entendu parler du Togo. Par ricochet, peut-on dire qu’il ignore les faits marquants d’Emmanuel Adebayor Sheyi ? Regarder la vidéo ci-dessous :

Lire aussi : Tourisme : Togo, la nouvelle attraction à la FITUR 2023

Pour rappel, Jules Koundé est français, mais d’origine béninoise, ce qui explique son intérêt pour le Togo. Et d’ailleurs, il est le neveu de Charles Tokplé, ancien international togolais. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.