Buzz

Kanye West compare sa rupture avec Kim K à la mort de la Reine d’Angleterre

Kanye West compare sa rupture avec Kim K à la mort de la Reine d'Angleterre

Plus rien venant de Kanye West n’étonne les internautes. Le rappeur américain, « goumintinsé« , a fait un parallèle entre sa séparation avec Kim Kardashian et la mort de la reine d’Angleterre, dans une story Instagram.

Kanye West est totalement bouleversé par sa rupture avec la mère de ses enfants. Chose qui se ressente souvent dans ses posts et sorties sur les réseaux sociaux. Comme on le dit : Goumin n’est l’ami de personne.

Tous les moyens sont bons pour exprimer son chagrin d’amour. Dans une story Instagram, « Ye » a de nouvelle fois évoqué le nom de Kim Kardashian. Pour extérioriser son mal-être, il compare sa douleur à celle que des millions d’Anglais ont dû ressentir à la mort de la reine d’Angleterre.

« Londres, je comprends ce que tu ressens. » « J’ai également perdu ma reine », a écrit le rappeur sur son réseau social ce 27 septembre.

Depuis leur divorce, Kanye West a multiplié les attaques envers Kim Kardashian tout en la suppliant de redonner une chance à leur histoire. Une tentative qualifiée de pathétique par les internautes.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.