Sports

KB9 : après le ballon d’or, voici l’autre objectif de taille du joueur

KB9 : après le ballon d’or, voici l’autre objectif de taille du joueur

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema dossard 9 (KB9) alimente les médias depuis un moment. Pour raison, son sacre lundi au théâtre du Chatelet à Paris. KB9 est l’élu du 66e ballon d’or.

Un moment de joie et d’accomplissement de la star qui n’a pas manqué de le manifester face à la presse après la cérémonie. L’attaquant du Real Madrid, a indiqué qu’il vient d’accomplir ses trois rêves. Il s’agit notamment de l’achat d’une maison à sa mère, jouer au Real Madrid et gagner un ballon d’or.

Devenu le deuxième joueur français à obtenir ce titre après Zinédine Zidane en 1998, Karim Benzema se lance un autre défi, celui de gagner la coupe du monde avec l’équipe de France.

Lire aussi : Officiel : Sheyi Adebayor, nouvel ambassadeur de paris sportifs 22BET

« Comme je le dis toujours, j’ai de l’ambition. Je n’ai jamais gagné la Coupe du monde avec la France. Des choses comme ça que je dois encore accomplir. C’est un objectif. J’ai beaucoup d’ambition et de confiance en moi. Aller à la Coupe du monde, faire tout mon possible pour la gagner, c’est mon objectif en ce moment », s’est lâché Karim au micro des journalistes.

Les bleus sont également dans la course de la coupe du monde Qatar 2022 où ils évolueront en phase de poule (Groupe D) avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.