Sports

Kylian Mbappé : « Je suis français et il y a ce côté sentimental de quitter mon pays qui aurait été difficile »

Kylian Mbappé : « Je suis français et il y a ce côté sentimental de quitter mon pays qui aurait été difficile »

Grand bouleversement dans le monde du football, le prolongement de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain suscite de vifs débats sur la toile. Faisant dos au Real Madrid, des interrogations se posent de part et d’autre.

Dans une conférence de presse ce lundi, accompagné du président du club, Nasser Al- Khelaïfi, le joueur à lâché quelques vérités sur son choix.

« Tout le monde sait que l’an dernier, je voulais partir et j’avais l’intime conviction que c’était le meilleur choix, mais les années se suivent et ne se ressemblent pas. Je suis français et il y a ce côté sentimental de quitter mon pays qui aurait été difficile. Le projet a changé, mon club veut construire une nouvelle ambition sportive et je pense qu’il y a d’autres belles histoires à écrire ici, c’est ce qui compte. », a déclaré Kylian Mbappé.

Lire aussi : Quiproquo entre Kylian Mbappé et une société de paris sportifs

Le PSG garde « le meilleur joueur du monde », s’est félicité le président du club Nasser Al-Khelaïfi en ouverture de la conférence de presse.

« Ce choix est un signe très fort, nous gardons le meilleur joueur du monde », a savouré le dirigeant et de poursuivre. « Aujourd’hui est un grand jour pour le Paris SG, pour nos supporters en France et dans le monde entier : Kylian reste au PSG pour les trois prochaines saisons, c’est important pour nous et pour la Ligue 1. »

L’attaquant des bleus a prolongé son contrat jusqu’en 2025.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.