Faits divers

La police Nigériane est à la recherche d’une femme pour avoir couché avec un chien à Dubaï

La police Nigériane est à la recherche d’une femme après avoir couché avec un chien à Dubaï

La Police Nigériane est à la recherche d’une jeune femme nigériane pour son acte traité d’ignominie. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, une femme a avoué avoir couché avec un chien. L’affaire fait suite à des vidéos circulant sur la toile indiquant des femmes ayant couché avec des chiens à Dubaï.

La recherchée par la police avait justifiée dans une vidéo son acte et ne se reproche de rien d’ailleurs. « Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent », a déclaré la dame nommée Veegodess.

Ainsi, un officier des relations publiques de la police nigériane, Muyiwa Adejobi, s’est saisi de l’affaire.

Lire aussi : Affaire Dubaï Porta Potti : une influenceuse se jette du haut d’un hôtel (âme sensible s’abstenir)

Selon lui, la loi interdit aux êtres humains d’entretenir des relations sexuelles avec tout type d’animal. C’est un délit passible de 14 ans d’emprisonnement, a t-il ajouté.

« Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.